Subscribe:

Ads 468x60px

samedi 17 février 2018

Présentation vidéo les pays


Quelle belle soirée jeudi! Merci de votre présence. En espérant que vous avez apprécié ce tour d'horizon sur les différents pays que vous ontproposé les enfants.

Plusieurs parents m'ont demandé si je pouvais partager le montage vidéo que j'ai présenté en début de soirée.

Vous serez étonnés d'apprendre que ce concept de captation vidéo a été imaginé la veille de la soirée de présentation et que nous avons tourné les scènes en moins d'une heure. J'en ai parlé aux enfants mercredi en leur soumettant l'idée et tous ont embarqué. J'ai dû former parmi les élèves un réalisateur/réalisatrice et un assistant réalisateur (Félixe en 5e et Louis en 4e). C'est eux qui ont filmé les scènes. Le plus difficile aura été d'apprendre à dire bienvenue dans la langue du pays.
Par exemple:

Καλώς ήρθατε στην Ελλάδα
Kalós írthate stin Elláda
qui veut dire Bienvenue en Grèce!

Les enfants ont été tout simplement extraordinaires!

Bravo à eux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire